Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
21 février 2008

de l' amitier à la mort

le 21:2:008

                                                               de l' amitier à la mort

                    j' ai connue beaucoup de personne

                   tous avec ,un je ne ses quoi au fond d'eux

                   pourtant  tous avez besoin d'être aimais

                   même quand j' étais triste je les fesais rire

                  mais aujourd' hui ses moi qui aurais envie

                 de rire,pleurée  être entourée par ceux qui m' aime!!

                 je ne rajeunit  pas mais veillit,toute ses année

                passé à  côté heureusement  un homme sur cette terre

               est la  et  prend soin de moi car son amour est  unique!!

               ila dépassée le stade de l' amitier  et à laissé son amour

              rien que pour moi  ,malheureux il serais si je devais mourir

             moi je ne le veut pas  car je l' aime aussi fort!

             se poeme est pour toute personne qui sais dire je t' aime

            avant qu' il ne soit trop tard  la vie est courte

                   citation:    à cette homme qui vous aime et qui

                    prend soins de vous  dite lui que vous l' aimais

                                                        une amis ginette:payel      

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ton poeme de l'amitié a la mort est trop bien si il est vraiment de toi chapeau il ma toucher.
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité