Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
4 mars 2008

faire une cure

le 4:03:008                     joins cigarettes cure

                       voila je souffre d' être seule!

                       cette impression de vide en moi

                      le placement fausse promesse

                       l' amour de ma mère si fort

                      que cela m' étouffée,je ne comprenait pas!!

                       alors pour oubliée j' ai fumée

                       trop jeune disait maman

                       ta santé va se dégradez

                       je ne voulait pas la croire!!

                      pourtant elle avait raison

                      je suis à l'hopital ,pour une cure

                     croyait moi ses dure et le mot est faible!

                      mais j' ai décidée de m' en sortir

                     pour moi ,mais pour mon fils samuel

                    pouvoir regardée maman et dire oui

                    je suis arrivée ,avec du courage

                    avoir une mère qui vous aimes

                    comme ma propre maman elle à du mérite

                        citation:  écoutée votre mère , vous ne le

                        regrettez pas ses la voie de la sagesse

                                            ©2008  Ginette Payel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité