Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
26 mars 2008

trouvé moi un titre

     le 26:03:008                      trouvé moi un titre

 

                       l' amour est un parfum

                       qui ne reste point longtemps

                       l' amitié est une arôme qui reste

                       car chaque jour qui vient

                       est une nouvelle arôme

 

                       le parfum est fuyant,triste!

                       pour le gardé comment faire?

                       pour une vie entière et éternelle!!

                       nos grand-parents le savent eux

                      l' amitié reste et ne trahi pas!

                      cela doit se voir dans le regard;

                      à l' écoute, l' intention que l' ont perçois

                      alors ne pas être ,dans l' oublie ses fauter

                                 citation:  une larme de joie, un sourire

                                 du soleil qui brille ses beau

                                 en ton non, je suis heureux

                                            ginette:payel                      

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Chère amie poétesse, voici mon humble mais sincère contribution à votre charmante poésie. Je vous propose comme titres : "L'amour, l'amitié, la vie..." ; "Amour amical, amitié amoureuse" ; "Amitié sincère, amitié aveugle".<br /> Je vous laisse bien entendu le choix du titre qui vous plaira le plus. En espérant vous avoir apporter un peu de mon aide !
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité