Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
27 mars 2008

courrier mangeonge

le 27:03:008                       mentir à sa mère

                     une fille de trente deux ans

                     écrit à sa mère ,pour lui mentir!

                     que peut' on ressentir à se moment la

                    et bien cela choc et fait mal

                   je n' aime pas le mangeonge,ses mal

                    pourtant aitant sa mère je l' aime

                   je doit recevoir se qu' elle dit et rien dire!!

                   me dire que je suis un ange je ne le croie pas

                   elle ne m' aime pas sauf quand elle à besoin de moi

                  son coeur est remplie de haine et de colère

                   pourtant je ne lui est rien fait!!

                 je suis sa proie, et joue avec sa et oui!!!

                  j' aimerais que son coeur se radoucisse

                si vous avez une maman aimé la très fort

                ne lui mentais surtout pas son coeur saignerais

               une maman n' est pas toujours forte !

               l' amour qu' elle à ses à vous quelle donne

               on na qu' une mère sur terre celle qui vous donne

                                    le jour à votre naissance

                aimais la autant que vous le pouvez

                                          une maman:ginette:payel       

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité