Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
31 mars 2008

battue encore et encore

le 31:03:008                    battue encore et encore

 

                des marques des blessures ,son là

                des coup par des familles d'accueilles

               je ne puis oublier cela ,j' ai encore mal

               pourtant chaque jours et nuits cauchemar

               j' ai sue pardonnée mais ne peut oublier

              battue encore et encore que faire?

              musique j' écoute comme une chanteuse

             moi je fredonne ses chansons le Québec

             elle porte le même prénom que moi

             souffrire ayant le sourire tout les jours!!

             sa je l' est apprit toute seul ses mieux

             de la joie  et du bonheur je l' est trouvée

            lui perdue dans son coeur et moi perdue ailleurs

            il ma écouté j' en est fait de même

            nous nous somme compris ses simple amitié amour!!

           se n' est pas une histoire cela est bien réelle

           nous somme lier allemand française tout à une fin

                           ginette;payel        

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité