Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
10 avril 2008

ma poésie,mon monde

le 10:4:008                         ma poésie ,mon monde

                       depuis l' âge de huit ant j' écrit

                       tout se que je voyais, et qui marque!!

                       personne ne faisais attention à se ,

                                      que j' écrivais

                      biensure ses douloureux ne pas regardée!!

                      donc je me suis enfermée dans se monde

                      l' écriture regardée ,écoutée observée!!!

                      je n' avante rien tout est bien réelle

                      le mal que j' avais je le partage

                      avec tout se qui souffre vainement

                     du partage à une amitié  écrite sur une page!!

                     je n' est pas été heureuse toute petite

                    mon seule bonheur est de le marquée!

                    avant que l' on me dise que j' étais poétesse

                    je ne connaissais pas se mot <agréable>

                    je vous le donne et faite bonne usage

                   à vous qui s' intéresse à mes écrits je vous dit merci

                   je pense que vous allez vous reconnaître

 

                                     votre titre est en tête de se poème

                                             

                                                        ginette:payel                     

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité