Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
17 avril 2008

ou est tu mon frère

le 17:04:008                       ou est tu mon frère

 

                      il y a plus de dix ans que tu est partit

                      l' Alsace ses beau ,mais tu m' a oubliée

                      pourquoi je t' est toujours protégé!!

                      que se passe t' il que fait tu ?

 

                     toi tout seul la bas je le sais

                     revient nous à moi ta soeurs qui t' aime

                     chez nous il y auras toujours une place pour toi!!

                     dix ans et même un peut plus ses long

                    ne m' oublie pas je te le demande

                    je t' attendrais le temps qu' il faudra's!!

                    mais essaie de renouer nous t' aimons

                                   très fort ainsi que tes filles

                   stephanie,et jenifaire  tout ton portais

                    revient moi ,tu me manque énormément

                                          ginette:payel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité