Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
1 août 2008

resté soie même

le 31:07:008                  

                                           réellement vous

 

                     ne suis je pas si parfaite!

                     je ne suis que moi ,sens plus

                    être parfaite cela n' existe pas!!

                    restée soie même cela vaut mieux

 

                    pourquoi vouloir ressemblé à d' autres!

                    se sentir bien dans sa peau

                   réellement,nous sommes bien!!

                   pleuré ou rire quand on le veut

 

                  je ne suis que moi, rien que moi

                  j' écrit pour vous faire plaisir

                  car se pouvoire la ,est si bon

                 et vous cela procure une joie silencieuse

                                     ginette:payel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité