Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
6 août 2008

vacances fini

le 5:O8:008                      vacances fini

 

                      je suis partie pour oublié!

                      prendre le large, regardez devant

                      pourtant! pas   un jour sans toi!

                      sens entendre ta voie,et tes yeux!!!

                     sans toi, je suis parti

                     mais voila, je me suis senti seul

                     ne pouvant t' oublié, céleste

                     entendre tes colères, me manque!!

                    voila , je revient fini les vacances

                    une pointe de douceur m' envahi

                   pouvoir, retrouvé mes amis

                  mes parents, et toi biensure!!!

                  attend moi, nous finirons ensemble

                                          ginette:payel votre amie                    

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité