Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
2 septembre 2008

caché un amour

le 02:9:008                        caché un amour

 

 

                      se n' est pas une raillure

                      une plaisanterie, encore moin

                      tous ses mots en termes sont pour vous!!

                      pour nous deux que je lutte et vie

 

                     toi et moi, nous sommes heureux comme sa

                     je le sais et j' y croie,je m' accroche

                    de te voir tout les jours l' émoi du soir!

                     cela nous l' avons tant attendue

 

                   amitié, tendresse;amour!!!

                  câline attentif je le suis pour toi

                  nous sommes arrivé ,sur notre mont blanc!

                 éméché nous le sommes par amour**

                 pourquoi caché un amour

                mieux vaut le vivre au grand jour

               pour toi et moi vivre ensemble!

               la plus belle chose de notre vie

                          contemplé,aimez et bonheur

                          ginette:payel  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité