Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
25 novembre 2008

lettre au père Noël

le 25:11:008                      père Noël une lettre

                     maman dans le courrier une lettre

                     une lettre du père Noël

                    regarde maman il ma écrit!!

                    ses la première fois qu' il m' écrit

 

                   raconte moi se qu' il te dit

                   ma petite  cela fait longtemps

                  mais enfin je t' est trouvé

                  oui je sais que tu est malade

 

                  mais ton veux ses réalisée

                 dit moi tu rêve depuis depuis longtemps

                 d' avoir une jolie poupée

                 alors quand tu dormiras je viendrais

                surtout ne m' oublie pas laisse moi

               un de ses bon petits sablé, la route est longue

               ma petite laurette je t' aime très fort

              je t' embrasse  et soigne toi bien

                      le père Noël du pool nordunephoto.canalblog.com_dessin_25951027_p

                                              ginette:payel   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité