Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
12 mai 2011

se remettre en question je m'évade au dela de

                                               se remettre en question 

        

                 je m'évade au dela de tout:

                je me remet en question

               m'évadée,car le vide est la!

                non je ne doit pas allée!!!

 

               regardée le ciel bleu

              appressier le moment venue

             ses facile de le dire 

             mais plus dure ale faire

 

             ne pas marchée sur un chemin 

                   savoneux!!!

            car plus dure est la chutte,pour se levée

            aimée vous,vous meme,

           ne pas se détestée

                                       poesie de ginette:p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité