Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
27 novembre 2007

Mamie

Le 27 11 07

mamie

une étincelle ,d’amitier!
Aujourd’hui est venue se posée
oui je le sais je le ressent!!
mamie je suis aussi ,cinquante ans!

Vous et moi avons bien connue;
temps de soucie ,et de belle choses
très belle lumière vous etre,mamie!!
à mon coeur, vous etre sensible

se poème est pour vous mamie
un petit présent de Noël!
Se n’est pas grand chose,mais fait
avec le coeur,un geste pour une amie!!
un joyeux  Noël mamie

aimer,c’est savourée au bras d’un etre cher;
la quantité de ciel bleu,que dieu mit dans
la chair
une amie © ginette:payel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité