Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
4 janvier 2008

Dans ,Mon Panier

   le 4:01:008

                                                 dans mon panier

                trois petits pain et du miel

                          pour toi murielle

              un petit festin ,de nain

                       ses pour augustin

             qui peut ,viré de port

                     à;victor

           de toute personne sans peur

                     notre humeur

         un Noël ,sans neige

               ses blanche-neige

     à vous mes amis ,cela est pour

                      vous

      ginette pense à vous

                          bisous à vous mes très chère amie <is>

                                  ginette:payel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité