Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
4 janvier 2008

à toi samuel

le4:01:008

                                                 à toi samuel

                  mon petit bout choux!

                  c' est mamie ginette

                tu ne me connaît pas encore!!

               mais le jour viendras nous serons unies

               tu est loin de moi,mais je t' aime

               tu est la plus belle chose!pour moi

             ta maman ,t' aime très fort

             surtout mon petit,ne doute pas!

            de l' amour de ta maman

            samuel tu lui ressemble tellement,à ta maman!

           son coeur,bat rien que pour toi

          et moi,ta mamie de Normandie,t' aime aussi

         toi et moi,inespéré que nous,nous verrons!!

         rattrapée,tout ses jours,perdue

               tous ensemble

        ceci est pour toi samuel ,milles bisous

         ta mamie et papi wolfgang

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité