Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
14 janvier 2008

amour ton amour

le 14:01:008

                                                     ton amour, amour

                      l' amour fredonne ses mots toujours

                      l' amour me dit que tu est la

                      l' amour à brisée nos charmes

                      l' amour à effacé nos larmes sans peine!!

                     l' amour est dans nos veine elle coulent

                    elle nous fait rayonné,c' est l' amour!!!

                    elle est la pour nous ici présente, l' amour

                    l' amour du jour , de la nuit

                    l' amour pour toujours au grand jour!

                   l' amour  de te voir heureux

                   l' amour de pouvoir s' aimer autant!!

                  pour toi, l' amour de mes jours

                 pour toi,l' amour tu ma tendue ta main!

                 pour toi, l' amour reste ancrée à mon coeur

                 toi  l' amour, je t' aime de mille feu

                                                     payel:ginette    

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité