Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
14 janvier 2008

un enfant ,l' amour

le 14:01 :008

                                                            un enfant,l' amour

                                        pour un long voyage!

                                        pour un rêve devenue réelle!

                                     je ne sais  se qui mes arrivée

                                     je vous regarde tous, mais triste

                                  des erreurs nous e n faisons tous

                                  cela serrais trop parfait sans erreurs!!

                                  pleuré, d' amour être triste et rire!!

                               cela je l' est fait,et personne n' a vue rien!

                               ce qui voyais une femme, un sourire

                              mais ne s'  apercevez pas, de ma tristesse!!!

                             c' est peut-être mieux comme sa

                             un amour, pour les enfants,qui ont n' on pas!

                             un amour pour les enfants sa je l' avais

                            aux enfants qui en ont besoin!

                           un bonbon, une promenade,un sourire!!

                           c' est le monde de certain enfants

                          avec moi, il me réclame tu vient demain!!!

                         je leurs dit oui,et les voila tous rassuré

                                           citation:  regarder autour de vous et voyez;

                                           ses petits qui vous regardes,aime les ils sont

                                         les seuls  a donne un amour sincère

                                           payel:ginette                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité