Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
18 janvier 2008

commentaire pour poèmes

le 17 01 008

                                        commentaire pour ,poème!

 

                    j' écris des poèmes,vous les regardez

                    ont-il au moine de l' intérêt pour vous?

                    c' est vraie je n' écrit pas le grand amour!

                    pourquoi? et bien,il y a plus autour de nous

                    les poèmes étaient apprécier d' mentant!

                    de très grand poètes écrivais, se qu' il voyais

                    pourtant aucun de vous essaya de voir plus loin!!

                    se que ses d' avoir une petite phrase de vous

                   le poète aime bien qu' on lui dise si c' est bien!

                   ou même si faut changé deux mots et oui

                   vous venez regarder,puis vous parte sens rien dire!!

                   c' est si triste à ce points? dite le moi surtout

                  j' écris et je lie d' autres poèmes,et oui

                  mais si il y en a un qui me plaid je lie et relie!!

                  puis j' envoie un petit mot, pour encouragé!

                  oui encouragé la ou le poète qui as écris

                  cela vous concerne vous lecteurs si vous aimez;

                                         faite le savoir

                                      une amie  payel:ginette      

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité