Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
19 janvier 2008

le crie du poème

le 19:01:008

 

                                            le crie du poème

             le poème parle de lui même!

             dans chaque poème écrit,se faire comprendre

             une personne qui fait des poèmes

             c' est quelle à que chose à nous dire!!

         q      dans son poème il y a de la souffrance

              mais aussi,quelque part delà colère!

              quelque chose que l' on pouvais dire

              la peur,l' amour,les coups,blessures et j' en passe!!

              et bien dans chaque poème que vous écrivez

              vous nous parlé de vous ,à travers vous!

              pouvoir écrire un jour et dire que le silence est vain!!

              tant de joie ou d' amour,nous attendons

              ne pas pouvoir parle,mais de l' écrire c' est beau !!!

              et pourtant ses le contraire , que  l' on nia eux

              aujourd' Hui,je peut vous raconte ma vie

              je prend mon courage a deux mains ,et j' écris

              mes peines la douleur,l' renfermement,isolée!!!

              voyez vous dans le poème ,je  décide de vous le dire

                           citation:    poèmes comprend moi,car l' amour;

                                            c' est bien,mais de comprendre,la

                                douleur des autres,ses mieux d' être attentif

                                                          ginette:payel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité