Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
21 janvier 2008

pour vous les enfants

le21:01:008

                                          pour vous les enfants

                   vous être malade,et vous luttez

                   vous être  si courageux!!

                   vaincre la maladie, n' est pas facile

                   courage à vous tous oui

                   pour vous ,je suis la et prie!

                   quelle souffrance,vous être si jeune!!

                   vous ne savez pas ,mais je lutte aussi

                  chaque jours qui passe, un jour de plus

                  un jour de joie de souffle,pouvoir touche!!!

                  pour parle,regardé,offrire un dernier sourire

                  oui je vous soutiendrais aussi longtemps!

                 pour que vous poussier,regardé le soleil

                 le ciel,une nuit claire de lune

                 je suis votre amie, et le resterais!!

                bonne soir, et faite de beaux rêves

                                                    ginette :payel       

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité