Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
17 février 2008

Vingt-huit ans ma fille

le17:02:008                        à toi angelike

 

                    aujourd'hui je  te mettais au monde

                   tu a tellement attendue se jour là

                   voila tu est arrivée ,avec du mal!!

                  nous avons étais séparez ,toute deux!!!

                 mais je ne t' oublie pas ! et toi

                 vingt-huit ans ,déjà de la ou tu est,

                 ou que tu soie j' aimerais te voir

                les années que nous avons perdues

                je suis ta mère  celle qui ta mise au monde!

                je te souhaite un joyeux anniversaire

               que tu puisse bien  t' amusée

               et si ily a quelqu'un qui te connaisse

              qu' il ou qu' elle te le dise car je t' aime très fort

              je croie bien  que tu est avec un ami

             que tu fait ton chemin à ton tour

             est tu toujours dans le tharn alors répond moi

             ta petite soeur aurais besoin de toi

                   encore une fois joyeuse anniversaire

                            ta maman qui t' aime ginette:payel                  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité