Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
29 avril 2008

à vous lecteurs

le: 29:04: 008                       ancien et nouveaux poète

 

                            j' écris des poèmes et citation

                            comme vous le savez déjà ;

                            j' aimerais avoir un peut plus de COM!!

                            à vous nouveaux poètes et ancien!

                           de venir et lire mais poésie ;c' est bien

                          mais moi je ne vous demande pas la mer à boire!!

                         mais de comprendre se que vous pensez

                         un petit COM me ferait le plus grand bien!!

                        l' amour de lire ou de s' inspirais d' un poème

                        je sais que vous lisiez mais poèmes!

                       alors un tout petit effort pour me dire

                                           se que vous pensiez

                      moi je vais dans des cites ,je lie

                     puis envois un petit message pour les félicité!!

                    vous préférais envoyé au plus jeunes

                    je peut le comprendre,mais le talent se cherche

                   alors vener  écrire un petit mot à une dame de 51 ans

                   je vous remercie à l' avance une poétesse

 

                                             ginette: payel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité