Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
30 avril 2008

du travaille???

le 30:04:008                     je fait tout avec mais main

                       aujourd'hui le travaille ne veut plus de moi!!

                       je suis allemand ,et 28 ans en France

                      je suis née en mille neuf cent cinquante deux!!

                     je fait des demandes  partout puis rien

                     j' aime le travaille bien fait et le respect

                     rien ne me fait peur quand ses du travaille!

                    se que dit le président est peut être bien

                    pour les jeunes ,mais il n' a prit en contre

                   pour des personnes de mon âge et qui n' a plus

                                            travaille

                   tout mais c:v , je les envois mais l' âge dérange

                   cela le président le ses t' il? biensure que oui!

                   mais il en à rien à faire<travaillé plus pour gagné plus>

                   tant qu' il mange bien  mais ne regarde pas notre misère

                  cela est décourageant ma femme écrit pour surmontée

                                       son handicape, se n' est pas facile

                  je voudrais tellement avoir un petit travaille

 

                                       ginette: et wolfgang

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité