Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
2 mai 2008

bonjour je m' appelle ginette je sui s malade, un

                                 bonjour je m' appelle ginette

     je sui s malade, un andikape mais oui tu peut faire de la poesie!

    pas besoin d' apprendre par coeur,si tu veut faire de la poesie;

   tout se que tu aime s faire ou se que tu ressent ,écrit le

  ses comme sa que moi je fait ,je regarde j' entend et j'écrit !!

  se que tu veut écrire sur la maladie fait le et moi je te prometde lire attentifement

  je te propose d' allée sur les mot de ginette et tu verras que ses facile

                               une amie :ginette:payel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité