Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
16 juillet 2008

que faite vous?

le 16:07:008                           les vacances sont agréable

 

 

                           je chemine à droite à gauche

                           j' écoute les bruits des arbres

                           puis je note tout cela pour un poème

                          et vous amusez vous bien?

 

                         pour la rentrée je serait la

                         d' ailleurs je suis pas partie

                         je serais très contente de voir de même!

                         je vous souhaite de bien vous détendre

                                      à bientôt  ginette: payel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité