Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
21 juillet 2008

retours de vacances!

le 21:07:008                    que ses dure de revenir

 

 

                      aujourd'hui Hui cela est dure

                      ses le déjà je retours des vacances!

                      mes les petites habitudes à reprendre

                      se remettre à travaillée ! cela est moin agréable

                      regardée moi je n' est pas de vacances

                      et pourtant je suis contente pour vous

                     soyez content ,vous allez pouvoir raconté ;

                     vos vacances à vos amis , et les découvertes

                     cela va les faires voyagé, et seront content pour vous

                    je vous quitte ici mais pensé y

                                    votre amie ginette: payel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité